Next exhibition


Du 8 mars au 31 mars 2016

"CARNETS DE VOYAGES EN CORÉE" 1973-2013

Exposition de Photographies de Laurent BARBERON à la galerie "CACHOU"

Laurent Barberon fréquente les Coréens de France depuis plus de 45 ans. A l'occasion des Championnats du Monde de Taekwondo en 1973, il pose pour la première fois le pied au "Pays du matin clair". Étudiant en architecture intérieure et design à l'Ecole Boulle, il repart en Corée pour l'été 1975. Invité ensuite par l'architecte Kim Swoo Geun, il expose ses premières photos à Séoul en 1978.


Pour preuve de son attachement au pays, on notera plusieurs publications aux titres évocateurs : "Corée graphies" (1988), "Brêves rencontres 생홯속에서" (1988) en collaboration avec Paek Ja Won, "Le Tigre du Matin Calme"(1999), "봉주르 코레 Chapeau, Savon & Moulin à vent" (2013)


L'exposition des "Carnets de voyages en Corée" se tient à la toute nouvelle galerie "CACHOU" animée par Philsook & Park Daechul un couple de coréens dynamiques. Laurent Barberon nous y présente sa sélection de 90 clichés souvent inédits parmi ceux pris en Corée lors de ses nombreux séjours. Laurent nous montre des photographies poétiques, tendres, drôles, graphiques et intimistes où l'on se sent vivre au milieu des coréens. À ne pas manquer !


Galerie "CACHOU" 6 rue Georges Vigor, 94230 Cachan. www.galleriecachou.com

Ouvert du mardi au dimanche de 15 h à 18h30 ou bien sur rendez-vous au 06 52 83 38 35


www.laurentbarberon.com avec le soutien de Transbord'Art www.transbordart.fr


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Laurent Barberon

  • Facebook Clean
  • Instagram Clean
  • Twitter Clean
  • Flickr Clean